top of page
Photographe Mariage Yvelines-19.jpg

Hello, moi c'est Margot !

photographe de mariage 
pour amoureux un peu fou 

Hello ! Je suis Margot, votre photographe de mariage. 

Grande fan de voyage et de photos d'amour épiques ! J'aime rire, profiter de la vie et accessoirement, manger des sushis devant une série Netflix. 

Mes amis vous diront que je suis sensible et ils n'ont pas tort. Ce que j'aime le plus, c'est rire ! (Qui n'aime pas ça !) Mais vraiment... Parmi mes plus beaux souvenirs, il y a les fous rires entre amis. Et par chance, j'en ai des tonnes !! (Des fous rires...) Il faut le dire, je suis très bon public et pas la dernière pour faire rire. 

Je suis aussi une grande romantique. J'aime les magnifiques films et chansons d'amour. Je peux m'identifier et me projeter très vite. Je pleure en écoutant une musique, en regardant un film (J'ai pleuré quand je suis allée voir Barbie !!) et je pleure aussi quand vous échangez vos voeux. 

Je me suis mariée en 2017, déjà ! Et nous avons tellement de regrets que nous prévoyons un renouvellement de voeux pour nos 10 ans. Aujourd'hui ca me permet de vous partager ma propre expérience pour vous aider à profiter pleinement de votre mariage. 

Photographe Mariage Yvelines-27.jpg
Photographe mariage Yvelines-1-4.jpg

"Ma chère Margot, grâce à toi je revis ma journée de rêve à chaque fois que je regarde nos clichés"

photographe de mariage
un peu folle 

Pour rendre mon meilleur travail, j'ai besoin de faire partie intégrante de votre belle journée. 

Alors oui, la discrétion, ce ne sera pas mon point fort. Je prends le temps de réellement vous connaître, créer un lien ensemble. Discuter, rigoler, pleurer parfois quand vous me racontez votre histoire. 

Quand j'arrive le jour J, vous êtes heureux et sereins de me voir ! C'est comme avoir une amie en plus. Peu importe donc la discrétion. Vous êtes habitués à ma présence et vous ne remarquez même plus que je vous prends en photos. 

Nous créons ensemble vos photos. Ce sont VOS photos. Vous allez les afficher dans votre salon, sur votre frigo, vous allez les envoyer à tout votre entourage, vos enfants les regarderont régulièrement. Je le sais, les miens le font ! Ce qui est important pour vous est important pour moi. Mes mariés peuvent toujours me contacter, m'appeler, me demander un conseil. C'est un plaisir pour moi de faire partie de votre grande aventure. 

bottom of page