photographe de mariage
Je suis votre photographe de mariage si :
- Vous êtes à l'aise avec moi. Si dès le premier rendez-vous, voir dès maintenant, vous vous dites qu'on pourrait être ami, bingo ! Je vais être proche de vous lors d'un événement intime. C'est essentiel que l'on soit à l'aise et proche. Les photos n'en seront que plus belles.
- Vous aimez mon travail. Ça peut paraître du bon sens, mais c'est important de le noter. Je ne pourrais pas changer mon style, mon adn. Si vous me dites de travailler "à la manière de", je vous conseillerais de vous rapprochez directement de cette personne. Prenez le photographe dont les photos vous font rêver. S'il y a bien une chose sur laquelle vous ne devez pas à avoir de regret, c'est ça.
- Vous êtes mon genre de couple. Oui, je dois moi aussi avoir ce feeling avec vous. J'ai besoin d'être à l'aise avec vous pour oser prendre ma place de photographe, d'artiste, me donner à fond et vous proposer les photos que j'ai en tête.
cérémonie laïque Paris
Le mariage de Lucyle et Siméon
Ils ont choisit de faire une cérémonie laïque en région parisienne après la mairie dans Paris. Ce que voulais absolument Lucyle, prendre le métro !
La journée s'est finie en beauté sur une péniche qui à fait le tour de la Seine en passant par la Tour Eiffel qui s'illumine.






















Mariage civil Saint Germain en Laye
Un mariage en tout intimité pour Camille et Christophe qui ont choisit un mariage civil puis un restaurent à Saint Germain en Laye. Les photos de couple et de groupe ont été faites devant le château de Saint germain en Laye. Par chance, les travaux se sont finit quelques semaines avant leur mariage.








